• It's only a dream

     

    Il fait noir. Si noir que j'en frisonne. Tout autours de moi, il n'y a que ce vide et cette présence irréfutable de noir, encore et encore. Partout.
    Je n'aime pas le noir, j'ai l'impression qu'il se nourrit de ma peur l'avale, l'aspire dans ce tourbillon effrayant d'illusions. Le noir dévore aussi mes sentiments leur donnant la forme d'un brouillard toujours plus épais.
    Puis il y a ce silence. Si pesant. Si fort qui anime en moi une appréhension étrangère, qui semble m'étouffer. Je suffoque, ma gorge semble se bloquer. Et je frisonne encore, écoutant les battements de mon cœur qui m'apaise. Ce léger bruit de tapotement dans ma cage thoracique est rassurant, ainsi, je sens la chaleur de mon corps, et je frisonne moins, je sais que je ne glace pas ici, sous ma peau et mes os. Qu'il y a-t-il de plus terrible que de se sentir geler de l'intérieur ? Se sentir devenir une marionnette, un vulgaire jouer qu'on pourrait s'amuser à briser ? Mais finalement, une jouée n'a pas mal, c'est peut-être préférable.

    Oui, je deviens un jouet qui ne souffre plus. Je pense à ca. et ca me rassure.
    Il existe tant, tant de trucs qui permettent de tenir.

    Tellement de choses, de croyances, d'accroches. Trop même.

    Je me recroqueville sur moi-même.
    Et tombe.
    Dans cette chute sans fin.
    Ou il n'y a ni sol, ni parois.
    Juste un noir obscur.
    Un noir profond.
    Un noir néant.

    Tout ca n'est qu'un rêve. Qu'un simple rêve, ou je continue de tomber.

     

    MikoAsuna


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :