• Qui suis-je ?

    QUI SUIS-JE ?

    JE NE SAIS PAS C'EST COMME SI JE M'ÉTAIS PERDU DANS LES MÉANDRES DE CE MONDE CORROMPU.

     

    Bonjour, mon prénom n'ayant aucune importance, je me présente sous le pseudonyme MikoAsuna (ou Miko' tout simplement).

    Mon apparence physique, n'ayant la aussi aucune importance, je suis juste une fille passionné principalement de littérature, d'écriture et de culture japonaise (dont les manga bien entendu). J'écris, tout le temps, chaque idées, chaque pensées qui traversent mon crâne se retrouvent sur un papier taché d'encres. Il n'y a rien à dire après tout, juste tout à écrire. Encore et encore, sans relâche, car on à jamais fini d'exprimer tant de choses incompréhensibles et intouchables; à l'écrit.

    J'aimerais ici, sur ce blog fait en tant qu'amatrice, vous partager certains de ses écrits volatiles qui se retrouvent soit perdu dans l'organisation la plus bordélique de mes cahiers scolaires ou errant au fin fond de mon ordinateur dans diverses dossiers sans queue ni tête. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :